Découvrez la nouvelle campagne des Chantiers AMEL : « True to the Sea »
Les Chantiers AMEL présentent leur nouvelle campagne publicitaire qui illustre l’essence de leurs voiliers.
Les Chantiers AMEL présentent leur nouvelle campagne publicitaire qui illustre l’essence de leurs voiliers.
Toute l’équipe des Chantiers AMEL vous adresse ses meilleurs vœux pour une année 2025 placée sous le signe de la mer et de l’aventure.
Les Chantiers AMEL annoncent leur fermeture annuelle pour la période des fêtes.
Du 18 au 26 janvier 2025, les Chantiers AMEL seront présents au Boot Düsseldorf, l’un des plus grands salons nautiques au monde.
Les Chantiers AMEL poursuivent avec dynamisme les travaux du projet PHARE, un programme de transformation ambitieux qui vise à moderniser les infrastructures de l’entreprise à Périgny.
8 rue Joseph Cugnot,
17180 PERIGNY
FRANCE
+335 46 55 17 31
© 2019 Chantiers Amel | Mentions légales – politique de confidentialité
Index d’égalité hommes-femmes
La SA CHANTIERS AMEL a procédé au calcul de son index pour l’année 2024, établi sur les données de l’année 2023, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.
La SA CHANTIERS AMEL se félicite d’obtenir la note maximale de 35 concernant l’indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles.
La SA CHANTIERS AMEL affiche une note de 5 sur 10 concernant la parité des plus hautes rémunérations.
En l’absence de salarié concerné, l’indicateur relatif aux augmentations dans l’année suivant le retour de congé maternité ne peut être calculé.
En sus, au regard de la répartition de l’effectif de la SA CHANTIERS AMEL, l’indicateur relatif à l’écart de rémunération entre les Femmes et les Hommes ne peut être calculé.
Au regard de l’ensemble de ce qui précède, l’index en matière d’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes pour l’année 2023 est incalculable.
La SA CHANTIERS AMEL continue néanmoins de s’engager en faveur de l’égalité entre les Femmes et les Hommes et plus largement de l’égalité professionnelle de l’ensemble de ses salariés.
Loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC)
Dans le cadre de la loi ci-dessus, depuis le 1er janvier 2022, chaque producteur (metteur sur le marché) dispose de son identifiant unique de producteur (article L.541-10-13). Cet identifiant unique, attribué par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), est la preuve que le metteur sur le marché est adhérent de l’APER (Association pour la Plaisance Eco-Responsable) et remplit ses obligations réglementaires. L’IDU des CHANTIERS AMEL est : FR028009_18AOCF.