AMEL SOUTIENT LA SPORTIVE MANON PIANAZZA

La jeune championne d’iQ-FOIL, Manon Pianazza, vient de terminer sa participation au Trophée Princesse Sofia à Majorque, première Coupe du monde de la saison, avec une note positive malgré des résultats en deçà de ses attentes. Grâce à des courses dans le top 5 en début de semaine, elle a su se hisser dans le top 10 dès le début de la compétition. Bien que la fin ait été plus difficile, avec une flotte dense qui ne laisse pas de place à l’erreur, elle a réussi à se classer à la 27ème place.

La sportive se réjouit de tout ce qu’elle a appris lors de cette compétition, notamment en ce qui concerne de nouvelles techniques de départ qu’elle a su mettre en place. Elle souligne également qu’elle a pu montrer ses capacités à rivaliser avec les meilleures, ce qui la rend d’autant plus motivée à se surpasser lors des prochaines compétitions.

En somme, Manon tire une expérience positive de sa participation au Trophée Princesse Sofia et se réjouit de tous les progrès qu’elle a réalisés. Elle est plus motivée que jamais à continuer à travailler dur pour atteindre ses objectifs lors des prochaines compétitions !

Partage
ADRESSE

8 rue Joseph Cugnot,
17180 PERIGNY
FRANCE

APPELEZ-NOUS

+335 46 55 17 31

Index d’égalité hommes-femmes

Conformément à la législation en vigueur en France, les Chantiers AMEL publient chaque année leur index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Cet indicateur, exprimé sur 100 points, est calculé selon quatre critères pour les entreprises de 50 à 250 salariés : égalité salariale, augmentations individuelles, augmentations après les congés maternité et représentation parmi les plus hautes rémunérations.

Ainsi, l’index de la société Chantiers AMEL pour l’année 2025, calculé sur les données de 2024, en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est de 99/100.

La SA Chantiers AMEL continue de s’engager en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et plus largement en faveur de l’égalité professionnelle de l’ensemble de ses salariés.

Loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC)

Dans le cadre de la loi ci-dessus, depuis le 1er janvier 2022, chaque producteur (metteur sur le marché) dispose de son identifiant unique de producteur (article L.541-10-13). Cet identifiant unique, attribué par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), est la preuve que le metteur sur le marché est adhérent de l’APER (Association pour la Plaisance Eco-Responsable) et remplit ses obligations réglementaires. L’IDU des CHANTIERS AMEL est : FR028009_18AOCF.