AMEL 60 : lancement officiel au Yachting Festival de Cannes

En janvier dernier au salon de Düsseldorf, nous vous avons fait découvrir les premières images de notre nouveau voilier, AMEL 60. Le premier de la série est actuellement en cours de finition dans nos ateliers. Son aménagement intérieur prend forme et l’on peut déjà apprécier ses volumes généreux et imaginer le confort de vie à bord qu’il offrira.

C’est au Yachting Festival de Cannes, en septembre, qu’aura lieu le lancement officielde ce nouveau voilier. Nous sommes heureux de vous faire part de cet évènement et nous espérons vous voir nombreux à cette occasion.

Voguant sur le succès de l’AMEL 50, dont plus de 45 unités ont été vendues depuis septembre 2017, AMEL 60 est la version augmentée du nouveau concept AMEL. Les fondamentaux de la marque sont bien présents dans ce grand voilier, dont les 10 pieds supplémentaires ont permis d’accroître les volumes, les espaces de vie intérieurs et extérieurs, tout en gardant à l’esprit la facilité d’utilisation pour un équipage réduit. Pour cela, nous n’avons pas hésité à enrichir le niveau d’équipement notamment en matière d’assistance à la manœuvre. L’ADN de la marque se retrouve également dans le cockpit central très protégé, le balcon rigide ceinturant le pont et bien d’autres atouts de sécurité. Enfin, des détails supplémentaires ont été apportés dans le dessin et dans les finitions de son aménagement. Avec sa belle longueur de coque et son mât en carbone, AMEL 60 promet de nouvelles sensations et des performances en mer très agréables !

Retrouvez AMEL 50 et AMEL 60 au Yachting Festival de Cannes, Port Canto, espace Sail Mono, du 10 au 15 Septembre 2019

Contactez nous pour plus d’information ou pour organiser votre visite :

AMEL Méditerranée : amel.med@amel.fr / Laurent Laborde, mobile : +33 689 95 2004

AMEL La Rochelle : commercial@amel.fr / Antoine Rioton, mobile : +33 682 55 98 80

Partage
ADRESSE

8 rue Joseph Cugnot,
17180 PERIGNY
FRANCE

APPELEZ-NOUS

+335 46 55 17 31

Index d’égalité hommes-femmes

La SA CHANTIERS AMEL a procédé au calcul de son index pour l’année 2024, établi sur les données de l’année 2023, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.

La SA CHANTIERS AMEL se félicite d’obtenir la note maximale de 35 concernant l’indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles.

La SA CHANTIERS AMEL affiche une note de 5 sur 10 concernant la parité des plus hautes rémunérations.

En l’absence de salarié concerné, l’indicateur relatif aux augmentations dans l’année suivant le retour de congé maternité ne peut être calculé.

En sus, au regard de la répartition de l’effectif de la SA CHANTIERS AMEL, l’indicateur relatif à l’écart de rémunération entre les Femmes et les Hommes ne peut être calculé.

Au regard de l’ensemble de ce qui précède, l’index en matière d’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes pour l’année 2023 est incalculable.

La SA CHANTIERS AMEL continue néanmoins de s’engager en faveur de l’égalité entre les Femmes et les Hommes et plus largement de l’égalité professionnelle de l’ensemble de ses salariés.

Loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC)

Dans le cadre de la loi ci-dessus, depuis le 1er janvier 2022, chaque producteur (metteur sur le marché) dispose de son identifiant unique de producteur (article L.541-10-13). Cet identifiant unique, attribué par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), est la preuve que le metteur sur le marché est adhérent de l’APER (Association pour la Plaisance Eco-Responsable) et remplit ses obligations réglementaires. L’IDU des CHANTIERS AMEL est : FR028009_18AOCF.