Rencontre avec Adrienne et Peter, les heureux propriétaires de « Grace », l’AMEL 50 N°100

À l’occasion de la mise à l’eau de « Grace », l’AMEL 50 N°100, nous avons eu l’opportunité d’interviewer ses propriétaires. Passionnés de navigation et amoureux de la mer, ils partagent avec nous leur enthousiasme et leurs attentes pour leur nouvelle aventure en mer.

La mise à l’eau de « Grace » s’est déroulée à La Rochelle, un moment chargé d’émotions pour les propriétaires qui ont vu leur rêve se réaliser. « Grace » se distingue par ses innovations technologiques et son confort luxueux garantissant une expérience de navigation en toute sécurité. Les propriétaires soulignent l’importance des équipements de pointe qui équipent leur AMEL 50, notamment les voiles sur enrouleurs électriques, le propulseur d’étrave rétractable, et les systèmes de navigation intégrés qui rendent la voile plus accessible et agréable.

Les propriétaires de « Grace » envisagent déjà leurs futures destinations. Ils prévoient de naviguer à travers la Méditerranée, explorant des criques isolées et des ports pittoresques, avant de se lancer dans des traversées transatlantiques.

Cette entrevue confirme que l’AMEL 50 N°100 n’est pas qu’un numéro de série, il incarne une histoire de passion, d’innovations et d’aventures.

Retrouvez l’interview ici : https://youtu.be/emWk0RLdQfA?si=cnK3pEValyPQ2hbJ

Partage
ADRESSE

8 rue Joseph Cugnot,
17180 PERIGNY
FRANCE

APPELEZ-NOUS

+335 46 55 17 31

Index d’égalité hommes-femmes

La SA CHANTIERS AMEL a procédé au calcul de son index pour l’année 2024, établi sur les données de l’année 2023, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.

La SA CHANTIERS AMEL se félicite d’obtenir la note maximale de 35 concernant l’indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles.

La SA CHANTIERS AMEL affiche une note de 5 sur 10 concernant la parité des plus hautes rémunérations.

En l’absence de salarié concerné, l’indicateur relatif aux augmentations dans l’année suivant le retour de congé maternité ne peut être calculé.

En sus, au regard de la répartition de l’effectif de la SA CHANTIERS AMEL, l’indicateur relatif à l’écart de rémunération entre les Femmes et les Hommes ne peut être calculé.

Au regard de l’ensemble de ce qui précède, l’index en matière d’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes pour l’année 2023 est incalculable.

La SA CHANTIERS AMEL continue néanmoins de s’engager en faveur de l’égalité entre les Femmes et les Hommes et plus largement de l’égalité professionnelle de l’ensemble de ses salariés.

Loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC)

Dans le cadre de la loi ci-dessus, depuis le 1er janvier 2022, chaque producteur (metteur sur le marché) dispose de son identifiant unique de producteur (article L.541-10-13). Cet identifiant unique, attribué par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), est la preuve que le metteur sur le marché est adhérent de l’APER (Association pour la Plaisance Eco-Responsable) et remplit ses obligations réglementaires. L’IDU des CHANTIERS AMEL est : FR028009_18AOCF.